Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Josiane & ses aiguilles
Josiane & ses aiguilles
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 janvier 2011

Merci ...

Merci d'être venues si nombreuses m'encourager... car j'avoue avoir bien  des problèmes à maitriser  bébé blog !!!!
Aujourd'hui, un petit tour pour les paniers de Bunny Hill.  Je viens de terminer le montage et surtout, j'ai réussi toute seule à mettre une photo ! Lalalère !! 

DSCN4446

Publicité
Commentaires
S
il est superbe ton patch, bravo !
L
bravo pour ta prise d independance et pour ce superbe patch<br /> biz<br /> la cocotte
C
superbe patch et bravo pour la photo<br /> amitiés de la Tchaux
C
Magnifique ; Je le verrai peut-être en vrai cet été !<br /> Le mauvais temps continue et dans le nord , c'est une vrai catastrophe , aujourd'hui nous avons le vent en plus ; mais c'est de saison ;<br /> gros bisous Josiane , prends bien soin de toi
I
une vraie pro, ton top est superbe<br /> bonne journée
Publicité
Josiane & ses aiguilles
Publicité